INFORMATION DU PATIENT

Votre préparation dépend du service choisi

Votre première visite
Préparation pour un entretien

Massages : L'assurance de base ne couvre pas du tout nos prestations. Afin d'éviter toutes mauvaises surprises, Il est important de demander à votre assurance complémentaire si elle prend en charge la prestation choisie. Une réduction de 20% est accordée aux personnes n'ayant pas souscris une assurance complémentaire.

 

Accompagnement à la naissance : Il est important avant notre premier entretien que le couple s'interroge sur leurs attentes et leurs besoins.

TEMOIGNAGES

Hypno-natal le 23 octobre 2016 :

 

J'ai découvert l'hypnonatal un peu par hasard. Enceinte d'environ 6 mois, j'avais mal au dos et je suis allée pour un massage chez Mélanie. A cette période, je recherchais une préparation à l’accouchement qui me correspondait. Etant assez anxieuse dans la vie, je ressentais plus le besoin de me relaxer et de voir approcher l’accouchement sans angoisses, en étant zen. Mélanie m’a parlé de l’hypnonatal et j’ai tout de suite été intéressée, cette approche correspondait parfaitement à ce que je recherchais.

Grâce aux séances guidées, et aux enregistrements que j’ai écoutés très régulièrement, j’ai réussi à lâcher prise, me libérant au fur et à mesure des angoisses que j’avais pendant ma grossesse, tout en voyant l’accouchement s’approcher avec sérénité. Mélanie m’a très bien guidée, elle est d’une grande écoute et elle a su répondre aux questions que j’avais.

Le jour venu, je suis arrivée à l’hôpital zen et détendue, sans appréhensions, et plutôt « excitée » de pouvoir bientôt rencontrer mon enfant. Lors des contractions, j’ai pu utiliser les le travail effectuer avec les enregistrements, m’imaginant dans des lieux apaisants, tout en respirant calmement. Mon ami a été également surpris de me voir aussi relaxée, gérant la situation dans le calme. Finalement, notre petite Anya est arrivée très naturellement. Grâce à l’hypnonatal, je garde un très bon souvenir de cet accouchement !

Je suis très contente d’avoir connu l’hypnonatal grâce à Mélanie, et je ne peux que conseiller cette méthode de préparation à l’accouchement. Je remercie aussi vivement Mélanie qui est une accompagnatrice très à l’écoute qui m’a beaucoup aidée et soutenue !